Quote:
Originally Posted by Jet
coucou à tous,
J'étais passé à un club tous les 15j, je vais resserer le planning : Fitz devient plus dur : Tête de pioche dans toute sa splendeur...
Fugues... Notre beauceronne était Cabri, notre beauceron sanglier. Fitz fait un mix : dès que ses pattes de devant sont capables d'atteindre une hauteur et de se poser: cad 1m80 : il passe en suite en force en mode singe.
Pour le moment il n'a que l'appel de la connerie à l'extérieur, mais viendra l'appel de la forêt : j'y tiens à cette expression Jack^^...
Diane est également moins à l'aise avec le loupiot, il a pigé qu'elle a plus d'attitudes que d'intentions.
Mordillements qui reviennent, et on sent le foutage de gueule. bref recadrage nécessaire.
Donc club oblige, et bien sûr une attention particulière à la maison. Il redort dedans, ça l'assagit, ça le frustre moins.
|
ha fitz est un clt dans toute sa splendeur hein ....

!!! c sur ce n'est pas des périodes faciles l'age bête chez eux....

kelke fois on pense ke c gagné le chien se calme, alors kelkes fois on relache

(la je parles pour moi..lol !) puis faut vite se reprendre, toutes les conneries reviennent... mais je vous fait confiance jet et diane ki ne doit surtout pas se sentir moins a l'aise avec bébé parce k'il va en profiter.... vous allez y arrivé !! non mais fitzou lol !!

allez courage a tous les deux !!!

vous avez un beau loupiot !!