View Single Post
Old 12-03-2011, 08:53   #60
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
coucou à tous,

J'étais passé à un club tous les 15j, je vais resserer le planning : Fitz devient plus dur : Tête de pioche dans toute sa splendeur...

Arf tu entres dans la période difficile! Quand j'y repense grrrrrrr qu'est-ce que j'ai pu être déçue, frustrée, stressée de pas faire les choses comme il faut, de louper le coche et qu'il garde ces mauvaises habitudes!

Allé courage, n'hésites pas à utiliser ta carte du club nadia, et à t'armer de patience! S'il est comme son frère, ça va être un peu long et chiant surtout, mais primordial!

D'ailleurs cette semaine je me suis fait la même réflexion, on a pas été au club depuis 15 jours, et on a pas travaillé en balade depuis une semaine bah aujourd'hui on va pas louper ça MONSIEUR a été infernal ces deux derniers jours ya des petites choses qu'on va remettre en place... comme quoi ils n'ont jamais vraiment fini ces sales bêtes, la moindre petite faiblesses, et hop les conneries repartent de plus belles!

et pour les fugues lool j'aime beaucoup l'expression "il passe en suite en force en mode singe" c'est tout à fait ce que me faisait mon gros nunuche avant le fil électrique..et je le retrouvais tranquille dans la rue, le long du trottoir reniflant par ci par là, et par chance, il faisait la fête à toutes les personnes qu'il croisait et grâce à sa médaille j'étais prévenue de suite..quelles frayeurs il m'a fait! et puis au fur et à mesure de ses fugues on découvrait une faille dans la clôture, fil électrique trop bas, trop haut...

Je vous souhaite tout plein de courage et t'inquiètes pas diane, c'est qu'une mauvaise passe, comme les gamins et leur crise d'ado

djésia jest offline   Reply With Quote