View Single Post
Old 12-03-2011, 13:51   #61
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

C'est vrai qu'il s'est endurci ces derniers temps, il prend de l'assurance autant que du poids ...

Par moments, j'avoue que j'en ai ras le bol. Les mordillements, les sauts sur moi quand je rentre du boulot (parfois même je me trouve des prétextes pour rentrer après Jet pour ne pas avoir à assumer ça toute seule), le mode connerie plus marqué, plus long et plus "grave", ça me gave vite. Parfois il me fait même peur.

Et passer son temps à gueuler sur un chien, j'aime autant ça que gueuler sur mes gosses. Je n'ai pas pris un chien et fait d'enfants pour ça. Mais pour l'un comme pour l'autre, c'est malheureusement un mal nécessaire qui va nous prendre la tête pendant quelques années pour au final un résultat satisfaisant, en tout cas j'espère ...

J'ai plus de mal à le "tenir" ces derniers temps alors que j'arrivais à un résultat pas trop mauvais. Il faut que je me remotive, que je reprenne confiance en moi (et en lui), que je m'en occupe autrement, que je tisse d'autres rapports.
Mais j'avoue qu'après des journées de m.... au boulot, quand je rentre à la maison, vu tout ce que j'ai encore à faire en domestique, éducation, devoirs, être en plus obligée de supporter ce gros idiot qui est en mode "je fais des conneries pour faire mon intéressant" ça m'épuise pas mal moralement. J'aspire souvent au calme du foyer retrouvé après le boulot, et ces derniers temps c'est mission impossible au moins pendant 1/2 h ...

Mais bon, zou, ça va aller mieux et tout ça va se régler vite fait