View Single Post
Old 12/03/11, 21:15   #65
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Datum registrace: May 2009

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
C'est vrai qu'il s'est endurci ces derniers temps, il prend de l'assurance autant que du poids ...

Par moments, j'avoue que j'en ai ras le bol. Les mordillements, les sauts sur moi quand je rentre du boulot (parfois même je me trouve des prétextes pour rentrer après Jet pour ne pas avoir à assumer ça toute seule), le mode connerie plus marqué, plus long et plus "grave", ça me gave vite. Parfois il me fait même peur.
kom djésia je te comprends diane, c sur ke ce n'est pas évident et surtout pas évident a ignorer kand des grosses pattes se posent sur toi....
perso, kand on rentrait on les ignoré même voir pas les sortir du chenil tout de suite, j'attendais ke le calme était revenu et la seulement mon chéri ou moi, on leur ouvrait.... tu as encore un ptit bonhomme de chemin a effectuer avant ke fitzou ne se calme et dis toi, k'on a tous passé par la... et ke cela n'est pas insurmontable... faut du temps et surtout de la patience et de la motivation car il ne faut rien laisser passer et surtout pas laisser tomber....
tu dis ke parfois fitz te fais peur ????? je comprends pas bien.. c au sens propre du terme ou une métaphore ??lol !!! parce ke tu ne dois en aucun cas avoir peur de ton propre chien, excuse moi si je ne t'ai pas bien compris peut être.. lol !!
Quote:
Il faut que je me remotive, que je reprenne confiance en moi (et en lui), que je m'en occupe autrement, que je tisse d'autres rapports.
c exactement cela !!!! et je sais ke tu peux y arriver !!! parce ke la moindre défaillence clt ou pas d'ailleurs, le chien le sens....

Quote:
Mais j'avoue qu'après des journées de m.... au boulot, quand je rentre à la maison, vu tout ce que j'ai encore à faire en domestique, éducation, devoirs, être en plus obligée de supporter ce gros idiot qui est en mode "je fais des conneries pour faire mon intéressant" ça m'épuise pas mal moralement. J'aspire souvent au calme du foyer retrouvé après le boulot, et ces derniers temps c'est mission impossible au moins pendant 1/2 h ...
oui ca aussi je te comprends, c pas évident a gérer.........

Quote:
Mais bon, zou, ça va aller mieux et tout ça va se régler vite fait
ca je te fais confiance aussi, dis toi ke la passion de jet est ta passion.... hihi lol !!

je suis sure ke tu vas y arriver, et dans le coeur de fitzou il vous aime tous, même si c un gros nigaud... c sur c un clt hein.. et la c l'age ingrat.... c la ke souvent les personnes se laissent dépasser par les évènements et k'ils ne croivent pas ce k'on leur dit sur la situation de cette race... mais vous vous y étiez préparés !! c pour ca ke je suis sure ke ca va se régler !!! lol !!

allez, diane ca va s'arranger !!! hé peut être ke kelkes fois tu pourrais aller au club avec jet et florette lol !!
bruna jest offline   Reply With Quote