View Single Post
Old 21-03-2011, 17:37   #100
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

merci pour vos messages ...

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Même si vous saviez son issue incertaine, l'attachement à cette belle petite boule était au centuple à te lire.
Oui Bruno, tu ne crois pas si bien dire, mes filles encore jeune avaient un attachement particulier à ce petit... enfin un CLT moins brusque, qu'elles pouvaient porter, avec qui elles avaient toujours le dessus lors des jeux ...
Elodie, c'était son petit CLT sans contrainte , qu'elle pouvait emmener partout avec elle, elle l'avait habituer à être promené dans son sac, elle lui avait même acheté un petit manteau ... Elle l'emmenais partout avec elle, c'était son petit chien quoi

Moi j'avais toujours en tête effectivement , comme tu le dis si bien, que l'issue était incertaine, mais je gardais un grand espoir...

La semaine dernière je disais encore à Elo que j'enguissais le RDV à Alfort, que je ne voulais pas qu'il lui arrive quelques choses.

Ensuite là où j'ai énormément de mal, j'aime tout les chiens, mais un chiot né chez moi, c'est mon bébé, dès ses premières minutes de vie ils sont dans mes mains, et il est parti bien trop tôt dans mes mains également, j'étais d'une totale impuissance face à cela ....
Là où je suis content, c'est que ni Elo , ni mes filles ne l'ont vus partir .... moi par contre ses dernières minutes je les ai encore bien en tête et c'est vraiment pas facile ......

C'est sur que tout mes bébés comptent énormément, mais lui, certainement due à son nanisme, j'avais un grand attachement à lui...

C'est pas facile, mais la nature en a décidé ainsi ...
__________________


Last edited by martiou07; 21-03-2011 at 17:39.
martiou07 jest offline   Reply With Quote