c'est même pas une mutuelle pour chien en plus! lol
Sinon pour rester dans le sujet du post, j'ai pris une assurance chez santévet pour naïko et je ne regrette pas (enfin un peu depuis qu'ils ne prennent pas en charge le problème cardiaque car c'est congénital mais en même temps j'ai trouvé aucune assurance pour chien qui prenait ce genre de chose en charge).
Mais sinon c'est vrai que pour la radio quand j'ai cru qu'il s'était cassé la patte cet été, ou tout les petits bobos relativement fréquents avec un clt, la toux du chenil et j'en passe c'est vraiment bien surtout pour moi, étudiante, débourser 200 euros d'un coup c'est pas facile alors que là, la moitié m'est remboursé en moins d'une semaine c'est toujours ça!
bref, je fais pas de pub moi hein, juste je partage mon expérience de chez santé vet. et au passage, je déconseille la gmf chez qui j'étais au début, ils ne couvrent quasiment rien à part les gros accidents nécessitant une opération donc c'est pas spécialement rentable..