Quote:
Originally Posted by Alexiel
Ce n'est pas contre vous Brunoguss, je défend simplement mon cas et je suis entièrement d'accord sur le fait de ne pas inciter n'importe qui en appart, mais il ne faut pas non plus inciter n'importe qui en pavillon ^^
|
Rassurez vous, je n'ai rien contre vous non plus. Je suis juste parfois inquiet de voir où certains CL commencent leur vie. Vous avez aussi totalement raison certaines situations en pavillon ne sont pas roses non plus. La production je dirais même la surproduction est là, il faut placer tous ses chiots si nombre d'éleveurs sont minutieux sur les placements force est de constater que certains chiots finissent bradés p/ex sur le boncoin dans ce cas j'ai des doutes si ceux qui les vendent se tracassent de savoir leurs conditions réelles de vie futur.
Je suis néanmoins très ravi pour vous que tout se passe nickel avec votre CL en appart mais vous ne me retirerais pas de la bouche que ce n'est pas la place d'un CL. Voilà on a juste des points de vue différents quoi de plus normal après tout.
Enjoy CL - Amitié Bruno