View Single Post
Old 24-03-2011, 18:03   #1795
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
C'est vrai et moi blague à part je trouve plus pratique de poser une clôture électrique autour d'un jardin que dans un appart
hihhi !!! c clair !!!

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Hihi moi je sais de qui il s'agit, si Effi aurait tendance a bien se plaire dans la maison en notre présence absolument inenvisageable de l'y laisser en notre absence sous peine de retrouver le living en champ de bataille. Dehors en notre absence elle est cool maintenant que la partie du domaine qu'on leur laisse en notre absence est sécurisée par électrification. Comme les 2 chiennes vivent équiulibrées par rapport à ce qu'on leur accorde, pratiquement aucun soucis majeur de destruction chez nous. Effi en appart cela aurait été la catastrophe sur du long terme. Non Jonathan un CLT n'est pas un un chien comme un autre quoi que tu en penses, en plus mais tu ne pouvais le savoir au moment ou tu l'as accueilli Effi est particulière probablement que le petit terme que WD met derrière son nom y est pour quelque chose. Après en avoir connu 5, j'en suis convaincu un CL n'est pas un CLT, ses sens sont beaucoup plus développés, c'est plus brut de décoffrage en sorte. Comme Effi était ton tout premier CL j'ai la modestie de croire que tu aurais eu beaucoup de soucis avec elle dans ton appartement. Tu as eu la sagesse de renoncer, c'est très bien pour toi et pour elle. Tu es heureux avec ton chien maintenant et Effi a finalement trouvé un foyer adéquat et elle est sincèrement heureuse ici.

Enjoy CL - Amitié Bruno

ah je savais ke c'était un chien connu, mais je pensais pas a la belle effi, lol lol !! je suis totalement d'accord sur tout avec toi bruno !!

en tous cas bravo jonathan, tu as fais plein de louloutes heureuses...
celles de bruno autant ke les tiennes ke tu sa fini par trouver, lol !!
bruna jest offline   Reply With Quote