avouez quand même bien que la vie en appart soit possible, c'est quand même en plus d'être pratique, c'est une joie pour moi de voir mon doudou jouer et s'épanouir sur le terrain! bien qu'il reste un gros chien de salon qui aime beaucoup s'incruster sur le canapé, il s'amuse comme un fou au jardin et c'est je pense, un gros plus pour ce genre de chien..après je m'imagine très bien vivre en appart avec lui il est tellement pépère que les balades lui suffirait du moment qu'il est avec nous il s'en fou (la preuve une quinzaine d'heure de voiture ne le dérange absolument pas, quand on s'arrête il veut même pas descendre lol)
mais pour le bien être d'un CLT un jardin c'est quand même un gros plus et puis c'est pratique aussi, pas besoin de faire la balade du matin pour le pipi, hop on ouvre la porte, pipi, puis il rentre se recouché c'est quand même un plus quand on veut faire une grasse mat' lol bon j'avoue c'est aussi des emmerdes, le printemps revient et ça fait plus d'une semaine que chaque jour je répare un nouveau trou dans le grillage vu que MONSIEUR se fou complètement de la clôture électrique grrrrrrrrrrrrrr