View Single Post
Old 25-03-11, 13:01   #1818
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Send a message via MSN to chloé

oui je l'est dejà dit plus haute je ne le conseil pas en apparte, je suis tout a fait conscient que c'est des exceptions, meme au gens qui me demande dans la rue je leurs dient que je suis en maison, et en ce qui concerne mon eleveuse ont est lesseul a qui elle a vendu en apparte, et si on va sur son site on peux voir qu'elle dit que ce n'est pas un chien fait pour vivre en apparte, elle nous a confié les chiens apres des mois de discution, elle dit qu'elle ne regrette pas de nous avoir vendu les chiens au contraire mais n'en revendra surement jamais en apparte.

Bruno voici la phrase qui ne m'a pas specialement plus:
"Que vos CL soient heureux en appart est une bonne chose mais je crois que vous n'avez pas suffisamment de recul par rapport à vos chiens pour vous forger une opinion réaliste sur ce point bien précis. Après le cap de leur 3 ans ont en reparlera peut-ëtre." Là pour moi tu sous entends que je me voile la face et que mon chien n'est pas epanoui, or je pense en tout cas avec le gros que si il n'était pas bien il y aurait des problemes style hurlement grosse destruction fugue, depression....
Donc oui je me sens touché par tes propos, surtout que tu ne sais pas comment on vient et que tu n'as jamais vue mes chiens
chloé jest offline   Reply With Quote