View Single Post
Old 28-09-2005, 22:45   #18
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Send a message via Skype™ to indiananous

Bonjour Rouska,
Comme je vous l'ai dit en MP, la mère de votre chien à bien des papiers, mais puisque le premier propriétaire n'a jamais payé cette chien à l'éleveur d'origine celui -ci n'a jamais envoyé le pédigré.Pour tous les descendant de cette femelle, vous pourriez avoir un pédigré avec, il est vrai qu'un seul ascendant maternelle et paternel, si votre éleveuse avait fait le nécessaire pour la faire confirmer à titre initiale (ce qui est toujours encore possible). Ne mettait pas la faute sur les autres.La chartre est demandé pour vous protéger vous, propriétaire, et n'ont pas les éleveurs! J'ai beaucoup de contact avec les éleveurs tchèques, slovaques, italiens et je peux vous dire qu'il sont très réglos.J'ai une chienne du même élevage qui à maintenant 16 mois, elle n'a toujours pas ces papiers puisque véronique n'a toujours pas envoyée la déclaration de naissance!!! elle c'est fait saillir par mon male, et demain j'irai pleuré toutes les larmes de mon corps puisque je suis obligée de l'avortée puisque les chiots seront reconnus non lof!!! Alors, oui, une charte pour qu'on ne mette pas tous les éleveurs dans le même panier!
indiananous jest offline   Reply With Quote