View Single Post
Old 26-03-2011, 09:50   #15
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Je pense que si on a le choix, il faut choisir quel type de morphologie on veut en fonction de ce qu'on veux faire avec le chien.Pour prendre un exemple, sans emettre aucune critique car j'adore ce chien, le gabari de Fitz ne me conviendrai pas ni pour faire de l'avalanche, ni endurance, ni agility, par contre pour faire du traineau ou autre, c'est le chien parfait!!!!
Ah bah c'est sûr que Naïko tout comme son frère le Fitzou , avec ses 40kg s'en sortirait beaucoup mieux en traineau ya pas de doute ya qu'à voir comme il me faisait voltiger cet hiver dans la neige quand je l'avais avec la ceinture de canicross pfiou!!!! mes 39 petits kg il ne les sentait même pas! lol

Personnellement j'aime les gros doudou lol c'est d'ailleurs pour ça que j'ai insister pour prendre un mâle alors que ma famille voulait une femelle! je trouve la majorité des femelles trop fine pour moi c'est joli hein un chien svelte comme d'june ma chouchoute lol mais j'ai toujours aimé les gros gabarit plutôt bonne pâte comme mon loulou le plus gros de la portée quand je suis allé le cherché avec son gros bidou et comme prévu c'est bien un gros gabarit!

"c'est pas un chien c'est un ours!" dit mon père très souvent lol mais il n'est pas gros 'fin du moins il n'est pas en surpoids il est simplement grand et bien costaud pour compenser la petite spaghetti qui lui sert de maîtresse lol

djésia jest offline   Reply With Quote