View Single Post
Old 29-09-2005, 15:19   #24
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

bonjour
il y a des personnes qui aiment se mettre dans la merde un 1ier achat non lof puis acheter une chienne qui n'a pas de papiers.,avant d'acheter un chiot il faut se renseigner a la scc les portées disponibles qu'elle vous indiquera ,toutes les personnes que la scc vous donneront leur chiots seront lof.vous vous plaigniez sur le forum ok mais il faut réfléchir avant d'acheter.de toute façon se soi disant éleveur est une crapule alors le tribunal ,lui mettre la dsv sur le dos,les fraudes.prenez un avocat votre avocat dois saisir le parquet sa ira plus vite.
pour la charte je ne suis pas d'accord avec vous ,pour plusieurs résont,comme dit philippe il y a des regles deja pour les eleveurs ,les éleveurs ou particulier qui le demande déjà il faut faire de la qualité,sans défaut apparents,qui n'est pas le cas pour certains,reproduire des chiens lof . pour les problèmes de dysplasie ou des coudes,souvent les propriétaires font travaillé leur chien trop jeune ,puis une mauvaise nourriture,il y a beaucoup de chose qui peut rendre un chien dysplasie même si les parents sont idem.ne critiquer pas un éleveur qui par mal chance vous a vendu un chien dysplasie sa peut arriver a tout le monde.il y a juste des solution a trouver entre vous et lui.la dysplasie peut sauter plusieurs générations.
puis évité de se chier dans les bottes entre éleveurs sérieux.désolé pour ceux qui le prenne mal moi je parle de cette façon mais je reste un passionnes pour le cltv .amitié
claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote