View Single Post
Old 30-09-2005, 00:02   #33
Ness
Junior Member

Ness's Avatar

Send a message via AIM to Ness Send a message via Skype™ to Ness

Bonsoir,
Pour Yap je suis tout à fait de son avis en ce qui concerne la SCC !
Et dans le même cas que lui , mon premier border collie je le voulait et je n’avais que faire des papiers mais voila on se prends au jeux et finalement on le fait confirmer à titre initial ma deuxième je la voulais avec tout les papiers et tout le tralala ! Ha! ben oui je l’ai acheter LOF mais au bout d’un an j’apprend qu’il y a bien un dossier ouvert à la SCC mais que l’éleveuse a fait confirmer les parents en expos et le club de race a rejeter la confirmation ( je rappel qu’un border se confirme uniquement au travail sur troupeaux) Et donc elle refuse de les faire confirmer comme il se doit ! j’ai fini par faire confirmer ma chienne TI et elle continue a faire des portées et je précise que la SCC laisse les dossiers ouverts .
Madame a une amie bien placer...
Alors la SCC...
Pour la Charte des éleveurs c’est un LABEL. Je pense que tout futur acquéreur de chiots devrait automatiquement et uniquement acquérir des chiots chez un éleveur qui possède se LABEL.
Les erreurs tout le monde en fait ... mais il ne faut pas abuser non plus.
Monsieur BORDET Vous n’êtes absolument pas vulgaire dans vos paroles ni trop cru, vous êtes tout simplement méchant.
Ness jest offline   Reply With Quote