View Single Post
Old 30-03-2011, 16:09   #89
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Merci à vous.

Pour l'instant tout va bien, il prend bien son traitement tous les soirs gentiment et comme en ce moment ma mère a le pied dans la plâtre il passe une bonne partie de ses journées sur le canapé à se faire câliner, brosser, papouiller et il adore ça! lol

J'ai passé mon week end avec guillaume a refaire la moitié de la clôture car avec le printemps monsieur s'est trouvé une vocation de roméo de nuit, malgré la clôture électrique et le grillage d'1m80 monsieur (comme beaucoup de mâles du quartier) a réussit à tout détruire pour pouvoir aller rendre visite à sa copine l'ânesse du voisin, et d'autres chiennes probablement dans le quartier en pleine nuit! heureusement qu'il a une médaille avec mon numéro, et que les gens n'ont pas trop peur et m'appelle pour venir le chercher ce gros nunuche!

Sinon prise de sang le mois prochain pour faire un petit bilan. En attendant j'ai réduit les balades surtout quand il fait chaud, mais à part ça c'est tout, je ne peux pas faire grand chose de plus, si ce n'est garder un oeil sur sa respiration guetter une toux qui apparaîtrai ou autre signe mais bon pour l'instant rien donc on continue notre petite vie.

Je vais changer de croquettes les taste of wild au bison sont un peu lourde pour un chien qui ne doit pas trop se dépenser donc, après discussion avec nadia je vais passer au saumon voire à l'agneau quand elles seront dispo.

voilà pour les nouvelles
Quelques photos en rentrant de balade à la ferme:

djésia jest offline   Reply With Quote