View Single Post
Old 30-09-2005, 01:41   #34
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

pourquoi tu le prend pour toi Yves .il y a déjà une charte avec le club demander la liste des chiens recommander ,élites.tout cela il faut le voir avec le club.je me trompe pas pour la dysplasie , je ne suis pas d'accord avec vous désolé.je suis méchant & l'ordure qui m'a envoyer la dsv c'est qui lui .IL y a une plainte contre cette personne x malheureusement pour lui la dsv me soutient car j'élève mes chiens dans le respect . de toute façon même pour une porté il faut un certificat de capacité et bientôt obligatoire de faire partie d'un club de race.vous voulez que je sois sympas avec des crapules qui m'emmerde qui empoisonne mes chiens,non désolé avec c'est personnes je serai terrible car un jour je serais qu'elle ordure a fait sa
il ou elle passera un sacre moment entre mes mains.
tu a raison Philippe pour la scc il se trompe sans le vouloir si certain marchant de chiens ne tromperais pas leurs monde.
pour les chiots qui ont peur de tout sa arrive et arrivera encore c'est le sang de loup qui domine des fois.oui aussi les enlever le plus vite de chez éleveur car c'est très dur pour le chiots si il part plus tard ,enfin j'ai envoyer un chiot de 5 mois a la réunion tout se passe bien.moi mes chiot naissent a la maison.alors si vous croyez qu'il faut faire quelque chose contre c'est marchants de chiens qu'ils croisent même avec du berger blanc je suis avec vous mais .des noms je peut en cité Yves mais le tient n'est pas dans les mauvais éleveur car je sais que tu aime tes chiens.j'aimerais avoir des clients comme toi et ta femme car je serais sur d'une chose le chien sera heureux.vous ness je ne suis pas fait pour vous plaire avec des gens comme vous sa me dit rien de faire partie de votre charte avec les conneries que vous dite.il y a un club moi je suis inscrit au club depuis très longtemps.tout mes chiens sont radiographier des hanches auqu'un est dysplasie.cela ne veut pas dire qu'un jour il y aura pas de chiots dysplasie j'espère que cela n'arrivera pas .il y a plusieurs forme de dysplasie mon cher Yves avant de dire que je dit des conneries renseigne toi mieux.je ne savais même pas que ta chienne n'avais pas de papiers.sur ceux salut je répondrais plus a vos propos qui me saoul.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote