View Single Post
Old 01-04-2011, 10:29   #561
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Tu as peut etre commencé trop tôt le BARF, si les croquettes existent c'est qu'il y a des raisons!!!!!! Tu aurai du attendre qu'il est 1 an au moins, car il doit avoir des carences maintenant.N'attend pour pour aller chez le véto.
Non, si les croquettes existent c'est seulement parce que c'est beaucoup plus simple de ne pas avoir à doser chaque apport en légumes/viande/vitamine ect...et c'est évidemment plus pratique à doser, conserver ect..
Je ne suis pas une pro-BARF, je cherche la meilleure croquette parce que c'est pratique mais il faut être réaliste l'unique raison de création des croquettes c'est le côté pratique.

Des carences chez follow j'en doute, au contraire, un apport en vitamines et minéraux important (alors qu'en cas de carence justement les dents tombent souvent ou se fragilisent) un usage forcément plus intense de ses dents puisqu'il mange des os et la canine temporaire est resté tout simplement mais ce qui m'étonne moi, c'est que justement comme il avait des os, la dent aurait du tomber (parce que souvent chez les chiens n'ayant pas assez de choses mordiller, on doit retirer la dent de lait pour que la dent permanente puisse pousser) Or là les 2 canines sont l'une à côté de l'autre, donc la canine permanente était peut être mal implanté dès le départ, elle n'a pas poussé la dent de lait qui n'est donc pas tombé..Je pense que ça doit être ça mais je peux me tromper hein rod..

hors sujet: c'est marrant comme les post de wolfdog suivent mes cours à la fac hier je viens de finir le cours sur l'appareil manducateur lol

djésia jest offline   Reply With Quote