View Single Post
Old 02-04-2011, 15:48   #9
melidelf
Junior Member

melidelf's Avatar

Quote:
Originally Posted by kalon91 View Post
c'est sûr elle est splendide !! décidemment j'adore les petits de Dolfus moi

en fait, melidef, as-tu des nouvelles et des photos des autres petits de la portée ?

Je viens juste de voir un de ses freres, F'oxo, (le vert) Il est super, gentil, calme, un amour!
C'est Dolfus tout craché, il est deja bien grand....
Pour les photos je vais essayé d'en recuperer un peux!
Je sais que F'nawak (le noir) est tres beau aussi, un cabochon plus dur que oxo, mais un chien super en couleur! des yeux terribles! Il est assez foncé. C'est un chien de pecheur! En fait son proprio voulait un chien pour aller a la peche et c'est bon il l'emmene avec lui!
F'otso (le blanc) perso je n'aurais pas parié sur lui, le petit male tres clair, ben quand je l'ai vue je suis rester sur le cul! Des yeux tres en amende une couleur dans les marron pas de noir, une demarche tres lupoide, de beaux yeux,un calme etonnant! Quand ont le regarde il apaise c'est fou.... il a deux pointe de poils vers la machoir! F'nash c'est bon il y a son proprio qui est là! Elle est belle, foncé aussi, un carractere bien a elle, plus exrtravertie que lorsqu'elle etait a la maison! Pour les autres, des photos mais pas de contac directe..... Je vais essayé d'en mettre de tous pour faire une suite! Moi se que je note sur cette portée c'est que Dolfus trace beaucoup, poils, taille, yeux..... C'est marrant de voir des bout de Dolfus et Cala dans ses 7 loulous !!!!
melidelf jest offline   Reply With Quote