View Single Post
Old 04-04-2011, 16:17   #13
vero et sa meute
Junior Member

vero et sa meute's Avatar

Send a message via MSN to vero et sa meute

et bien voilà, déjà un grand merci a imré horvath, de l'invitation, mais surtout de cette nouvelle approche face au public, car, souvent les gens nous disent, oui mais pour voir des chiens, "NOUS DEVONS PAYER LES ENTREES"
Moi je vois une sacrée journée, nombreuses questions bien entendu je passerais c'est des loups?
Mais ce qui m'aura marqué perso le plus, c'est la dame que l'on voit de dos sur une des photos cette personne non voyante, je l'avoues, je suis restée admirative de sa manière d'approche, de pouvoir expliquer ce qu'elle ressentait en touchant nos tchèques, moment je l'avoue ou moi perso je me suis sentie franchement ridicule ou un moment j'ai laché un "mot" sans faire expres quand elle touchait hu'nass je lui dit "regarde" comment il est long par rapport a désirée que tu viens de toucher
moment de blanc pour ma part, puis elle m'a juste dit, je sais j'ai l'habitude ne change rien de tes mots au contraire..... J'avoues je n'etais pas fière de ma boulette
Une journée ou encore une fois j'ai pu constater du bon caractère de nos tchèques car chaa'rey etait en chaleur et comme vous le voyez sur les photos aucuns n'a péter un cable, pas de prise de dominance rien, et bien........ moi perso cela m'aura fait plaisir...........
Je finirais sur hu'nass qui en aura fait peur plus d'un par sa taille, et oui le gros patounet de vero comme a son habitude n'aura juste donner que le meilleur de lui gentillesse, juste quelques grognement quand un mâle s'approchait trop de près de chaa'rey........
Martial, une super journée de bonnes discussion, tes deux pepettes sont géantes, super adorables, que du bonheur.............. quand a toi je te fais un gros poutousssssssssssss et te dis a très bientot