Quote:
Originally Posted by Diane
Coucou Sandra!!
Non question "ne plus en pouvoir", c'est moi qui sature pas mal, faut dire que pour ses conneries ou mise en ruine de la maison, c'est moi qui assume et répare la grosse majorité du temps et c'est usant ...
Et je trouve que la comparaison que certains pourraient faire avec le beauceron n'est pas très juste. Notre beauceron, hormis ses conneries classiques de chiot, c'était une peluche à côté ...
Bref, je vais lui filer (et à moi aussi) de la fameuse herbe à CLT et ça devrait nous détendre 
|
Salut Diane!
Tiens c bizare ici c Seb qui a ton rôle, il supporte ma chienne a conneries pour moi, car moi j aime faire des conneries avec elle......
avec l expérience de cala il a compris qu'il faut du temps car les premières années sont usantes...
J essai de tout tourner a la rigolade mais des fois... Style avant hier un bout de canap! Bon je l ai recousu mais bon! En même temps il était temps de le changer celui la moi non plus je ne pouvais pas me le blairer!!!
Tu vois quand cala est partie il ma dit que la maison été vide mais c un long chemin qu'il a fait.....