Thread: Bonjour
View Single Post
Old 05-04-2011, 23:12   #65
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Non mais les CLT je les aime beaucoup plus que je ne laisse entendre...
Mais c'est plus une incompatibilité de vie qu'autre chose.

En tout cas, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes, devenues amis pour la plupart, qui m'ont refilés des CLT à plusieurs occasions.
Rencontrer des CLT avec leur maitre c'est vraiment important, mais j'ai eu le privilège de pouvoir passer du temps seuls avec certains CLT en ballade.

Je pense que ce que j'ai vécu avec eux jusqu'à présent est assez fidèle à la réalité et c'est pour ça que je m'oriente vers d'autres chiens.
Je les aime énormément, je continue de passer du temps avec eux, mais il faut être raisonnable, ma vie dans l'immédiat et dans les prochaines années ne me permettra pas d'en adopter un.
Mes attentes ne correspondent pas tout à fait, ma vie n'est pas totalement compatible, et... je suis sincèrement pas certain d'être à la hauteur (ca reste quand même des chiens complexes avec de la pâte à sel bien cuite dans la tête plutôt que de la pâte à modeler comme ce que je vis avec mon chien)
Tout ça ne m'empêchera pas de continuer à les côtoyer comme je le fais depuis quelques temps maintenant, en continuant à prendre du plaisir !

Dès que tu as l'opportunité de passer du temps avec eux... fonce !
r0d jest offline   Reply With Quote