tu sais jonathan, je suis la première aussi a me dire ke ce poste dérive dans les conversations , mais tu peux pas empêcher les gens de s'indigner, tiens juste un exemple : un chien est a placer depuis bientot deux ans pour démménagement

..... le démménagement !! ah l' excuse du moment a la mode kand on cherche a se débarasser de son chien.... c vrai , k'on devrait laisser rien paraitre en émotion , mais kelkes fois ca déborde... t'y peux rien !!!
perso, je ne mets jamais de saillie, ni de chiots déleveurs..... je ne vais pas faire de pub pour un élevage et ke c lui ki remporte le fric kand même..!!

moi ce ki m'interesse c le
replacement des chiens ou chiots sur les annonces .... si j'ai peut être mise la première cette annonce de saillie, c'était juste ke le prix m'avait interpellé et ke je demandais si le prix était pas un peu cher pour une saillie parce ke j'y connais rien, perso je trouves ce chien trés interessant mais trop jeune encore, point barre !!
maintenant, ke tu es un ton cassant ou autre je dois dire ke je m'en balance royalement tant ke c correct, tout le monde a le droit de dire son point de vue....... dans un sens t'as pas tort non plus, mais c difficile de rester de marbre devant toutes ces conneries et t'empêchera pas les gens de s'indigner bon moi la première...

voila voila !!