View Single Post
Old 12-04-2011, 14:11   #1987
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Après pour l'âge du chien, chacun fait comme il veut. De nombreux éleveurs ont déja utilisé un jeune mâle.

Ou alors proposer la saillie à 1€

Mais ça, vous ne le savez pas
t'as pas idée de ce ki peut ce savoir nadia lol !!

je connais par intermédiaire d'un ami, un éleveur de cane corso... ce gars sans penser mal faire a acheté un mâle chiot avec un affixe long kom le bras et des test et des retests exempt de ceci et cela.. bref un super repro, expos patati patata... a ses deux ans, deux sailllies, puis avant la naissances des petits, le pauvre fait sa première crise d'épilepsie..... inutile de dire ce ke cela implike dans cette race...
le gars a fait avorté la femelle et a prévenu le proprio de l'autre femelle ki en a fait de même... ce ke je voudrais savoir est ce ke tout le monde est responsable kom ces personnes, surtout ke cet éleveur a eu toute ses portées de foutues ??? j'en doutes ... sinon y'aurait pas tant de cette saloperie..... j'imagine , mon chien ki était splendide et ke beaucoup de personne me demandait des saillies a ses 1 an et je ne voulais pas car il avait un testicule non descendu et dans un sens, heureusement !!! je n'oses même pas imaginé les bébés et le supplice de leurs proprios....
bruna jest offline   Reply With Quote