Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Beinh oui le problème est là aussi, qui est prêt ici à prendre un CL autre qu'un chiot... qui ???? j'aimerais plutôt des engagements fermes.
Quantité extraordinaire de CL à replacer en ce moment par rapport à une minorité des intervenants ici prêt dans leur tête ainsi que matériellement à les recevoir dans de bonnes conditions, il va y avoir de la casse à très courte échéance, Valérie déborde de chiens si un mécéne est prêt à financer un sanctuaire c'est à mon avis la seule solution.
|
le problême tu sais bruno, les gens prennent un chiot car pour eux c plus facile

... bon j'dis pas ke c pas vrai, tout le monde ne se sent pas capable de prendre un cl adulte, sur ke ce n'est pas un chien ordinaire..

. mais tu vois déja la compléxité avec ta nouvelle jolie princesse, combien crois tu de personnes capables d'adopter de tels chiens ???? a part des férus passionnés kom nous, moi je suis sure pas beaucoup....

ils pensent un chiot ca va aller mieux, bah oui pis on se retrouve confronté a la phase ado musclé du cl et la ben on largue le chien... le problême, c ke bien souvent ces chiens s'ils ne sont pas recadrés, ils sont trés difficiles pour un néophyte parce k'en plus ils ont eu des mankes... et c un chien de plus a l'adoption.... c la roue infernale...
sure ke si je gagnerais un super loto, j'y penses souvent a un sanctuaire.....