View Single Post
Old 12-04-2011, 15:50   #1998
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Beinh oui le problème est là aussi, qui est prêt ici à prendre un CL autre qu'un chiot... qui ???? j'aimerais plutôt des engagements fermes.
Quantité extraordinaire de CL à replacer en ce moment par rapport à une minorité des intervenants ici prêt dans leur tête ainsi que matériellement à les recevoir dans de bonnes conditions, il va y avoir de la casse à très courte échéance, Valérie déborde de chiens si un mécéne est prêt à financer un sanctuaire c'est à mon avis la seule solution.
le problême tu sais bruno, les gens prennent un chiot car pour eux c plus facile... bon j'dis pas ke c pas vrai, tout le monde ne se sent pas capable de prendre un cl adulte, sur ke ce n'est pas un chien ordinaire... mais tu vois déja la compléxité avec ta nouvelle jolie princesse, combien crois tu de personnes capables d'adopter de tels chiens ???? a part des férus passionnés kom nous, moi je suis sure pas beaucoup.... ils pensent un chiot ca va aller mieux, bah oui pis on se retrouve confronté a la phase ado musclé du cl et la ben on largue le chien... le problême, c ke bien souvent ces chiens s'ils ne sont pas recadrés, ils sont trés difficiles pour un néophyte parce k'en plus ils ont eu des mankes... et c un chien de plus a l'adoption.... c la roue infernale...
sure ke si je gagnerais un super loto, j'y penses souvent a un sanctuaire.....
bruna jest offline   Reply With Quote