Citation:
Envoyé par Brunoguss
Il ne faut pas non plus être trop réducteur, tout ces chiens à replacer actuellement et encore plus chez les sujets trés jeunes (4-5 mois) ne sont en général pas des chiens si problématique que cela. Ils ont plutôt généralement étaient pris par des gens qui n'avaient pas trop réfléchis à leur situation du moment (habitaion transitoire, couple instable, jardin non clos,...), ces chiens s'ils retrouvent juste un environnement adéquat et des maîtres cohérents sur les principes éducatifs peuvent certainement devenir de bons compagnons de vie. Les phénoménes de complexité comme Effi ou Fée maintenant ne sont pas si nombreux en définitive mais là je suis d'accord de tels sujets ne peuvent atterir n'importe où.
Enjoy CL - Amitié Bruno
|
moi je parles de chiens adultes bruno.. mais des chiens de 4 5 mois, ca le fait...
maintenat des complexités kom effy et fée, il y en a beaucoup plus ke tu ne penses, crois moi et elles viennent d'élevage sérieux, imagine ceux ki viennent de particulier... t'a pas idée ce ke g vu, pendant un moment..
mais bon passons... j'espères ke tous ces chiens auront un toit un jour c tout ce ke je leur souhaites... maintenant on verra la suite..