c'est vrai que un clt est difficile afaire accpeter par l'entourage, dans ma famille, nous avons toujours euent des chiensc'est meme inconceabledene pas avoir de chiens, mais quand ma mere a decouert le clt les critiques ont fusés. Mais c'est pas possible d'avoir une bestiole pareil, mais eduque le, mais il a un pete au crane, mais tu es compltement singlé de vivre comme ça pour un chien ect..... beaucoup de reactions comme ça, maintenant le gros c'est calmé, et ma famille à apprit a le connaitre, ils ont changés de discourt ma mere me dit je comprends pourquoi tu aime cette race, mais moi je n'en n'aurais jamais car ce n'est pas ce que j'attends d'un chien, quandont nous aborde pour savoir la race c'est la premiere à dire oui c'est un chien, oui c'est gentil mais c'est tres tres particulier, ce n'est pas le chien tout a fait domestique. Mais avant qu'elle dise cela il y en a eut des "engeulades", pour les amis certains sont fascinés, mais ne ce rendent pas completement compte de ce que ça implique un tel chien,apres je sais que j'ai tendence à passé pour une fadaaec mes chiens , car ils me suivent par tout, mais je m'en fiche
|