View Single Post
Old 19-04-2011, 13:27   #2082
celeneunder
Junior Member

celeneunder's Avatar

Send a message via ICQ to celeneunder
Arrow

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
c'est vrai que un clt est difficile afaire accpeter par l'entourage, dans ma famille, nous avons toujours euent des chiensc'est meme inconceabledene pas avoir de chiens, mais quand ma mere a decouert le clt les critiques ont fusés. Mais c'est pas possible d'avoir une bestiole pareil, mais eduque le, mais il a un pete au crane, mais tu es compltement singlé de vivre comme ça pour un chien ect..... beaucoup de reactions comme ça, maintenant le gros c'est calmé, et ma famille à apprit a le connaitre, ils ont changés de discourt ma mere me dit je comprends pourquoi tu aime cette race, mais moi je n'en n'aurais jamais car ce n'est pas ce que j'attends d'un chien, quandont nous aborde pour savoir la race c'est la premiere à dire oui c'est un chien, oui c'est gentil mais c'est tres tres particulier, ce n'est pas le chien tout a fait domestique. Mais avant qu'elle dise cela il y en a eut des "engeulades", pour les amis certains sont fascinés, mais ne ce rendent pas completement compte de ce que ça implique un tel chien,apres je sais que j'ai tendence à passé pour une fadaaec mes chiens , car ils me suivent par tout, mais je m'en fiche
bonjour
et bien c est pareil pr moi;j ai eu un malinois,berger hollandais,lab et là Dinno mon BA de travail.il a un pete au casque au boulot et dehors mais sinon il est calme,obeissant à la maison.Mes parents ont accepté tous mes autres chiens mais depuis que Jelena est rentrée dans ma vie avec ses"conneries" et son caractere de CLT les critiques ont fusées accompagnées de leur "je ne comprends pourquoi ni comment tu t embetes avec un chien pareil:elle est insupportable"..../A tel point que n habitant pas dans la meme region que mes parents j en suis arrivée à dire à ma mere que soit elle l acceptait soit je ne viendrais plus.Mnt elle voit tjrs ses "dégats" ms voit aussi une chienne super affectueuse(meme si brusque dans ses calins)et extremement vive.Pareil pr mes collègues ils comprennent pas "il est pas normal ton chien (car craintive qd il y a trop de monde)et en plus il fait que des conneries.Moi j pourrais pas ,t es cinglée".
Moi aussi j ai eu des moments de doute quand à mes capacités je l avoue ms discuter avec son éleveuse et regarder les yeux de se petit monstre qui m aime tant et hop reboostée...Seuls les proches restent tant pis pour les autres
celeneunder jest offline   Reply With Quote