View Single Post
Old 21-04-2011, 11:11   #5
booh85
Junior Member

booh85's Avatar

J'ai l'impression ,en effet, que nous évoquons le même problème mais à des degrés différents puisque la maladie qu'à ton chien peut-être une conséquence d'un manque de Calcium si j'en crois les dires du site internet suivant :
http://www.platinum-france.com/INFO_dos_calcium.php
Maintenant concernant les deux chiens de mon élevage, la mauvaise fixation du Calcium a été paliée rapidement dès les premiers symptômes (il est vrai que des pieds qui s'écrasent ne sont pas flagrants pour tous les néophytes) c'est à dire avant les 3 mois du chiot !
D'ailleurs , je trouve bizarre que ton véto n'est pas pensé à une mauvaise fixation du Calcium pendant la croissance ?!?!
Peux-tu me dire quelle marque de croquettes tu utilises ?
As tu fais les radios de dépistage dysplasique ? histoire de vérifier si cela a aussi une incidence sur les hanches .
Pour ce qui est du forum anglais, mlaheureusement je n'ai pas du tout les moyens linguistiques de m'y exprimer mais j'ai déjà contacté Mister Martial afin qu'il se renseigne auprès d'élevages étrangers !
En tout cas merci de ton intervention, car nous avons lancés une enquête auprès d'Eukanuba afin de vérifier une éventuelle corrélation gamme/fixation Ca et toutes les infos que je pourrais recueillir pourront orienter cette recherche.
Cordialement
Sylvana