Bruna, c'est plus fort que toi ou quoi ? Il ne semble avoir dit il y a peu qu'il faut arrêter d'enfoncer les gens qui prennent la peine de venir sur les vrais sites spécialiés pour trouver une solution pour leur CL en recherche de replacement. Vainsan MERCI d'être venu ici, si tu es sincére dans la description de ton beau mâle, il doit bien y avoir quelqu'un ici en recherche d'un compagnon qui peut être intéressé.
Un conseil car il y une floppée de CL en recherche d'un nouveau foyer en ce moment. Prends un minimum de temps pour llui trouver un environnement adéquat et si tu trouves quelqu'un de bien céde le chien gratuitement car c'est un beau cadeau que te feras l'adoptant, si besoin n'hésite pas à tracer un peu de route à tes frais pour le conduire dans une famille que tu estimeras digne. Je suis pour ma part complet en ce moment en plus j'ai un tout gros travail avec Fée qui est arrivér il y 20 jours.
Bon ceux qui postent sans arrêt ici, vous allez vous décider un jour à sauver un CL....
Enjoy CL - Amitié Bruno
Last edited by Brunoguss; 21-04-2011 at 14:10.
|