View Single Post
Old 21-04-2011, 14:25   #7
vainsan
Junior Member

vainsan's Avatar

Send a message via MSN to vainsan Send a message via Skype™ to vainsan

Merci Brunoguss pour ton soutient, je n'en veux pas à Bruna ni aux autres qui jugeront sans connaitre ou savoir exactement le vrai du faux, je suis juste à la recherche de la meilleure solution pour mon chien et il m'a semblé que WD était une bonne démarche, maintenant je comprends tout les accros du CLT qui ne peuvent s'empècher d'enfoncer le clou car c'est très douloureux de se séparer du chien que l'on aime et que l'on a vu grandir depuis 6 ans. Le problème c'est que je n'aurai pas assez d'espace où je vais aller pour le laisser seul pendant mes absences et que le centre ville restreindra encore plus les balades et son plaisir. Je le vois bien déjà ici avec les voisins qui me répètent que le chien n'ai pas bien, donc je ne souhaite pas le faire plus souffrir. Je ne parle pas d'argent car ce n'est pas dans ce but et je ne monnai pas les êtres que j'aime. Certains dirons qu'il ne faut pas le donner car on ne se rend pas compte des responsabilités que c'est de prendre un chien, mais je ne veux pas m'en débarrasser et le laisser au premier venu!! Je veux une personne qui connait bien cette race, si possible avec une femelle, mais je ne veux surtout pas l'echanger contre de l'argent et encore moins le voir sur le boncoin 1 mois après.
Il est normal de vouloir le meilleur pour son animal même si malheureusement nous on ne peut pas lui apporter....