View Single Post
Old 21-04-2011, 20:43   #10
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Vlkodlak: Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça, tu te permet de juger des justifications qui sont sans doute vraies.
Je le redis, je trouve que la démarche de l'annoncer sur wd est une trés bonne démarche.C'est mieux que d'aller sur le bon coin. Au moins Vainsan a le mérite d'affronter en face cette situation, de l'annoncer sur wd, et d'essayer de trouver une bonne famille pour son loulou.
C'est sur que se séparer de son chien, et encore plus d'un clt, c'est vraiment énervant, mais, comme dit sur un autre sujet, des fois il faut faire des choix qui sont vraiment trés trés durs, et je trouve que venir sur wd pour essayer de limiter la casse et trouver une solution c'est trés bien.
C'est clair que à force de critiquer les gens ne viendront plus sur wd et iront directement sur le bon coin pour replacer et ou revendre leur clt, alors qu'ils auraient pu trouver leur bonheur ici.