je ne pense pas que ce soit une hérédité complete.
tu prendrais un chien et tu le met dans le meme environnement et que ton chien vive tous le temps avec toi ( comme c'est le cas a l'heure actuel )
et bien tu aurais un chien a l'écoute de ta puce et des réactions donc tout ce qui est odeur changement de comportement tout ceci le chien comprendrais et surtout toi tu arrive a lire ta chienne voila ce qui fait la force
car effectivement elle ressemble a cala sur pas mal de point ; ceci dit alors que furcas est un chien speed et qu'il ne connait pas les personnes chez qui l'on va .... et bien furcas agit en conséquence c'est a dire qu'il doux et attentionné.et trés receptif a ce qui se passe . donc pour moi comme j'ai dit plus haut si un chien vit dans le meme environnement que shiva et qu'il soit receptif alors il agira quasi de la meme maniere . aprés shiva effectivement a de qui tenir .mais ce n'est pas le fond de la solution pour ma part .
l'essenciel est " l'inter connaissance " qui fait que la relation amene a une comprehension du trio ta puce; toi et shiva .
voila ce que je pense
|