View Single Post
Old 27-04-2011, 23:36   #13
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

je ne pense pas que ce soit une hérédité complete.

tu prendrais un chien et tu le met dans le meme environnement et que ton chien vive tous le temps avec toi ( comme c'est le cas a l'heure actuel )
et bien tu aurais un chien a l'écoute de ta puce et des réactions donc tout ce qui est odeur changement de comportement tout ceci le chien comprendrais et surtout toi tu arrive a lire ta chienne voila ce qui fait la force
car effectivement elle ressemble a cala sur pas mal de point ; ceci dit alors que furcas est un chien speed et qu'il ne connait pas les personnes chez qui l'on va .... et bien furcas agit en conséquence c'est a dire qu'il doux et attentionné.et trés receptif a ce qui se passe . donc pour moi comme j'ai dit plus haut si un chien vit dans le meme environnement que shiva et qu'il soit receptif alors il agira quasi de la meme maniere . aprés shiva effectivement a de qui tenir .mais ce n'est pas le fond de la solution pour ma part .

l'essenciel est " l'inter connaissance " qui fait que la relation amene a une comprehension du trio ta puce; toi et shiva .

voila ce que je pense
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote