View Single Post
Old 30-04-2011, 17:37   #1
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Default Surveiller son loulou pendant les absences!

Comme je trouve ça vraiment génial je viens partager ce petit truc que mon super chéri m'a installé il y a quelques jours!

Suite à quelques petits..comment dire?? disputes familiales! Nous avons construit un chenil à mon gros roudoudou! il s'y plait, y dort même la porte ouverte bref une solution miracle pour mes absences et pour éviter à mon très cher père d'avoir à s'occuper de mon doudou quand je ne suis pas là ou même quand je suis là mais occupé Bref,
Comme je suis d'une nature anxieuse dirons nous, et que naïko est quand même un champion pour se faire mal avec ses diverses conneries Voici la solution à mes angoisses lol

Un site gratuit, une petite webcam installé sur ma fenêtre, et je peux suivre en direct les moindres mouvements de mon bébé, et téléphoner chez moi pour prévenir, ou simplement quand je bosse dans ma chambre, plus besoin de passer la tête à la fenêtre toutes les 2 minutes!

Voili voilou rien de bien important simplement je trouve ça génial, et ça peut servir pour comprendre comment votre cher petit monstre se comporte quand vous n'êtes pas là!

Voilà quelques captures écran pour vous montrer:
ps: certes sur les photos il n'est pas DANS le chenil mais bon c'est quand même cool lol

Last edited by djésia; 30-04-2011 at 17:41.
djésia jest offline   Reply With Quote