View Single Post
Old 01-05-2011, 19:11   #26
melidelf
Junior Member

melidelf's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
J'avais deviné l'éventuelle déviance du sujet, j'en avais discuté avec Fabrice... Ca me rappelle ce film "Un Fauteuil pour deux", basé sur le conflit des thèses éducation VS génétique/comportement inhérent.

Il y a des deux en fait je pense, c'est dans la nature du CL, et certainement exacerbé dans la lignée de Calaïs. De surcroît, on ne peut nier que l'éducation indépendante de la volonté de Sandra, mais bien celle donnée par sa fille, a accentué certains comportements de la jeune chienne, non?

Concernant les chiens visiteurs, activité que connait bien Fabrice, nous en avons beaucoup parlé à plusieurs occasions. Diane est tentée aussi. Mais punaise, on y est pas encore nous. Avec ma mère âgée, Fitz a confirmé que la lignée 'Plaine de l'Est' était encore loin de la lignée Calaïs!

On peut éventuellement aller visiter Schwarzy, s'il a encore quelque restes...

J'aime beaucoup ton analyse, surtout sur les lignées!
Ont peux pas tout avoir un chien aux beaux yeux et une chienne mignonne!
Sinon je te prete Shiva et tu fais chien visiteur avec, ou alors il faut croisé une lignée de Nadia avec une lignée d'Eric.......
C'est bon je rigole!
Je suis sur que Fitz va se calmé avec le temps, il sera certainement moins cherche merde que ma Shichi.....
melidelf jest offline   Reply With Quote