View Single Post
Old 02-05-2011, 11:54   #36
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
e.

Pour Martial, exacte la détention jusqu'à un F5 est réglementé. Tu parles de 25 hybrides en France, mais mon ami tu es loin du compte depuis que WD a catégorisé en MIX toute une série de lignée et bien tu peux en rajouter un fameux paquet de chien illégal. Deux chez moi Effi et la belle Fée c'est le même probléme qu'Effi puisque son grand-pére est l'emblématique Skog que tu dois connaître de réputation. C'est en quelques sortes le Dark chez le CLS. Si je ne m'abuse les CLT aggressifs qu'on rencontre en ce moment ne sont pas ces MIX mais bien des soit disant pur et venant de d'élevage dit bon.

Enjoy CL - Amitié Bruno
comment ça ? je n'ai donné aucun chiffre moi, je dis juste que c'est de la grosse connerie de promouvoir cette race car bien trop de monde ont dans l'idée d'en acquérir dans un futur proche .... et ce que l'on constate pour le CLT, ben on les retrouvera chez le CL Us en peut être bien pire ..... vu le high content
et une fois que le CL Us sera bien répandu, que fera t'on, on adoptera un loup (quoique certains se lancent .... mais c'est des pros aussi, ça craint rien ..... )pour se démarquer de tous et on dira pareil que ce sont des supers animaux de compagnie ???

Bruno, es tu sur de toi quand tu dis que aucun problème avec ces fameux MIX ???? .....
De plus , ne parlons pas STP de chien agressif, mais plus de famille n'étant pas apte à avoir de CLT chez eux, faisant tout de travers et de ce fait se retrouvant avec bon nombre de problèmes de caractère ....ou tout simplement un vrai chien de travail, vocation première du CLT avec le caractère qui suit, et non le gentil chien de famille .....qui de ce fait n'est pas si facile que ça à conduire.....
Désolé, mais je ne supporte pas entendre cela, CLT agressif ..... comme je te l'ai déjà dit, le CLT ne nait pas agressif, il devient ce que l'on fait de lui, avec son caractère plus ou moins fort c'est sur....

Last edited by martiou07; 02-05-2011 at 12:40.
martiou07 jest offline   Reply With Quote