oui enfin qd tu regardes comment ça ce passe pour le CLT c'est un peu pareil....
Qd tu vois aux Etats-Unis le nombre de ces CL Us atterrissant en refuge, je crois que l'on se rapproche bien du cas du CLT chez nous ....

non ??? dans certains Etats la législation est la même que pour nous en France, interdit ...
Honnêtement je ne pense pas que ce sera autrement, et vu le caractère de ces chiens , perso je m'attends à pire ....
Le cas de cette dame cité il y a quelques temps tué par ces CL Us, évidemment, on peut donner plusieurs hypothèse pour l'expliquer,mais moi désolé , j'en reste au fait qu'elle est bel et bien décédée ....
Je connais tt de même beaucoup de personne ayant des CLTS vivant en meute, on note c'est vrai des problèmes de morsures sur les enfants, les étrangers ..... mais je n'ai encore jamais entendu que les CLT ont causés la mort de leur maitre, leur référent, leur chef de meute ......
Pour répondre à Watchwolf, tolérer que certains passionnés aient ces chiens chez eux, oui, par contre j'ai du mal à tolérer cet engouement de beaucoup vers ces CL et cette image que l'on donne d'eux ici....