View Single Post
Old 02-05-2011, 22:54   #63
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Martial, je ne fais pas de promo, je relate une réalité que je vis pour répondre à des insinuations infondées et plus que douteuses.
Une fois de plus, je ne fais pas de promotion. Pourquoi toujours vouloir interpréter?
Et pour ce que j'ai dit tu sais bien à qui je pensais!!!

Sincèrement, si un jour sur un forum de BA ou malinois ou autre, tu lis un tas de conneries sur les CLT, énoncées par des gens qui n'en n'ont jamais eus, n'interviendras-tu pas pour remettre une peu de vérité sur un sujet que tu connais bien mieux qu'eux?

Et ce que j'ai dit concerne tous mes chiens, je ne conçois d'ailleurs pas qu'il puisse en être autrement, qu'ils soient CL ou shi-tzu! Et crois-moi ou pas, niveau caractère, le shi-tzu, c'est costaud, sérieusement.

Pour le chien avec Nicole Wilde, je t'ai juste donné mon opinion. Qu'y vois-tu?

Pour Watchwolf, on devine ton amour pour les animaux au vu de tes propos qui viennent menacer toute une communauté plutôt soudée.
Heureusement qu'il y a 10 ans les gens n'ont pas agi dans ce sens et j'espère qu'ils ne tenaient pas ce genre de propos vis à vis des CLT/CLS.

Enfin derrière un clavier, on peut tout se permettre. Dommage que le même courage dans des propos honteux ne se fassent pas de vive voix aux interlocuteurs concernés.

Vraiment très triste de lire certains commentaires!
Je ne fait que soulever des questions. C'est toujours le meme problème: c'est interdit mais il y en a qui peuvent parce que ...
Suffit qu'une personne une fois recherche l'argent et c'est parti. Garder des choses en comité restreint ca n'a jamais fonctionné, ca finit toujours par exploser. Que ca vienne d'un europeen, d'un americain ou d'un marsien, ca viendra tres certainement.
J'ai appris il n'y a pas longtemps que la taxe sur les chiens en France a été supprimée parce que personne ne l'a respecté. Le telechargement illegal est presque devenu legal parce que tous le monde telecharge. Pourquoi je ne ferais pas mon propre elevage de CLT ? si je ne le fait pas quelqu'un d'autre le fera de toute facon.
Tous ça pour dire que le jour ou ca explosera on ne pourra pas revenir en arrière .Vu l'argent qu'on doit pouvoir se faire avec ce genre d'animaux et le nombre de chiots par porté ca arrivera.
Si on plus je peux les garder à la maison comme un chien c'est top ! ça doit faire un bon chien de garde !

Après ce n'est pas moi qui irait denoncer quelqu'un.

Last edited by Watchwolf; 02-05-2011 at 23:00.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote