View Single Post
Old 02-05-2011, 23:05   #64
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

salut bruno

houla la je voit que ca bouge

pour ce qui est de m'occuper du CLT ne t'inquiete pas c'est ce que je fait a mon petit niveau forum site internet etc ...information en tout genre dans la rue ...( je n'ai pas peur pour ma part de sortir avec mes chienS en ville ( et c'est pas pour toi ))

maintenant on verra bien dans un an ; deja depuis 2 ans le nombre de CLUS a + QUE triplé infos sûr . que vous cherchiez a proteger .. désolé mais personne y arrivera ( ce n'est qu'une pure utopie !! )qui empechera les gens de faire des petits??
et de vouloir en avoir de l'argent *???
on verra bien dans quelques temps avec jean s'il ne fait pas des petits.....

et OUI il y a eut des problèmes avec du haut % de loup le soucis réside dans le nombre et plus il y aura de CLUS et plus on verra de problème c'est mathématique

ce qui me choque c'est de faire croire qu'un CLUS est moin compliqué ou plus facile qu'un CLT ou CLS ou meme moin agressif .... une balade en ville et a l'age adulte on verra bien le résultats.....

tout animal avec un haut % de sauvage est potentiellement difficilement gérable et je ne parle pas forcement des loups mais DE TOUTES ESPECES sauvages vivant dans un contexte humain il perde leurs codes et n'ont plus peur de l'homme voila le fond du probleme !

Quote:
Originally Posted by diesel
ne pas confondre avec les CL US dont je rappelle que c'est juste une traduction toute personnelle pour les wolfdogs aux US.
CL = chien loup= wolfdog logique non ???

si vraiment vous vouliez proteger le CLUS ( termes communément employé )
vous n'en parleriez pas mais vous en faites état alors ne vous plaignez pas de la suite . c'est une sorte de CL qui aurait mérité de rester VRAIMENT CONFIDENTIEL !
je vous pose la question : a qui profite l'infos ??

allez sans rancune rendez vous dans un an ...
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 02-05-2011 at 23:07.
freewild jest offline   Reply With Quote