Comme vous savez Maya boite depuis +/- un mois.... le véto à soupçonné une dysplasie....don des anti-inflammatoires pendant 10 jours...les symptômes s'améliorent.... mais au bout des quelques jours elle recommence a boité.... entre temps... elle à été sur du R Canin .... entre temps je parle à l'éleveuse.... qui me fait tout un tas de reproches sur l'alimentation.... elle a déjà eu des problèmes de fixation du calcium avec ses chiens quand ils été sur des croquettes et que il faut le nourrir au Barf.... au moins de leur donner que des os charnus.... entre temps Maya est passé au Braf.... pas anti-inflammatoires mais je lui donne de la griffe du diable.... ce que à l'air de améliorer le problème mais sans faire des miracles non plus....
Les symptomes de Maya sont effectivement une faiblesse des pattes arrière .... je pense que il y à des douleurs aussi, car elle ne voulais pas que on lui manipule les pattes...
Entre temps on est allé en Normandie et un fermier (sans savoir que Maya avait un souci de santé) m'avait demandé si elle n'a pas des problèmes calcium car sa façon de marcher lui rappelé des veaux qui ont ce problème... je sais...ça ne veut rien dire....mais quand même ça fait penser....
Nous on attend le verdict des analyses et du veto...
Bon courage à tous ceux qui ont un loulou malade....
|