View Single Post
Old 17-10-2005, 11:03   #18
Ness
Junior Member

Ness's Avatar

Send a message via AIM to Ness Send a message via Skype™ to Ness

Pour Philippe, Ok avec le courrier mais un petit exemple de ce que je veux dire. Quand je paye ma cotisation au club de race du Border collie je reçois une carte qui me dit ( vous avez bien cotisé à l'asso!) 2 fois par an je reçois un livret qui me donne tout les resultats des concours et des manifestations.... Et une fois dans l'année je reçois un catalogue ou y est noté tout les chiens qui ont etaient confirmés dans l'année, je peux savoir les resultats des tests, les etalons etc... Par contre en ce qui concerne le CBEI je ne sais rien. Ok il y a les e-mails, le site de Margo... Mais maintenant si je n'avais pas le net? J'ai payé ma cotisation et ensuite voila je n'ai aucune nouvelle je veux faire reproduire ma chienne, c'est quand même au club de race de m'indiquer regulierement qui sont les etalons en France leurs resultats qu'elles chiens ont été confirmés etc.. mais je ne sais rien! Alors peut être qu'il y a le site de Margo ( et on peux lui dire un grand merci) parce que si elle n'avait pas eu l'idée de ce site on serait pas dans la m... Et en ce qui concerne la diffusion des resultats de dysplasie des chiens et leurs activitées c'est normalement aux club de race de le faire. Prenons un autre exemple: Tex ( super caractère apparement ) Chien qui vient de passer son brevet d'obe ( c'est quand même pas rien) ( d'ailleurs felicitation Fab ) c'est bien au CBEI de faire diffuser ce genre d'info. Si je n'avais pas le net et malgré ma cotisation au CBEI je ne connaitrais même pas l'existence de Tex! Voila je pense que la vous avez compris ce à quoi je pense !
Amicalement, Sabine.
Ness jest offline   Reply With Quote