View Single Post
Old 08-05-2011, 14:19   #75
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

On peut tout de même avoir un CLT, Un hybride HC, et même un loup sans forcement vouloir jouer à la repro. Non?

A mon sens, ne jamais préjuger. Certes c'est une porte ouverte à la naïveté, et j'en suis, mais c'est également une porte fermée aux à priori.

Jean est d'ailleurs un bon exemple, il engrenge les expériences, mais je le l'ai toujours pas vu dans la rubrique élevage du fofo...
D'ailleurs, l'évènement de Juillet open aux membres de WD montre bien qu'il est dans une démarche parallèle et clean pour l'avenir du CLT.
Il est fan de CL borderline, mais il est aussi fan de CL tout court, y compris CLT.

Fatalement, les parcours atypiques sont dissonants, sinon ils ne seraient pas atypiques (j'me comprend^^). Je crois qu'il est bon d'en apprendre plus de ces tentatives, via Jean ou d'autres, et on en ressortira enrichis.

Si nous propriétairesz de CLT on accroche pas, comment se fait il que des proprios de B.A., Malinois, Alderschounehnhauzer (sorry Rod, hein, mais au scrabble Follow il nous explose^^), nous supportent avec respect et fidélité?