View Single Post
Old 08-05-2011, 20:54   #45
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Le clt et le cls étant plus sensible à l'odeur et à la voix de l'homme pourquoi ne pas demandé à Brigitte d'établir le contact et transposer après sur toi? Je travaille depuis des années comme ca avec de nombreux chiens peureux et j'ai vraiment de très très bon resultats, rapidement en plus
oui, c vrai ke le cl accepte plus facilement le sexe faible, lol !!!
aprés biensure le souci avec ce genre de chien, c k'ils sont surtout dans les box la plus part du temps et ne voyent personnes dans un grand élevage, ils sont trés "sauvages" bon j'iames pas trop de mot.., atttention je ne dénigres surtout pas béa, ki adores ces chiens et ai tout a fait de bons conseils..., c une une persone ke j'apprécie...
maintenant , un an pour a pprocher son chien, j'trouves ke ca fait beaucoup, mais maintenant n'ayant jamais connu vraiment d'autres personnes, d'odeurs..... , surtout chez le cls, ki a un comprtement plus craintif ke le clt, faut pas s'étonner.... tu as d'ailleurs du voir le différence bruno, avec la belle dubai, et la belle fée... rien a voir.....
maintenant, il faut être patient, tu peux essayer de mettre des vétement a toi avec ton odeur ou elle dort, et je sais , ca va faire sourire, lol !! mais attention aux aprés rasages et parfums, pas toujours apprécier chez le cl..... vaut mieux au départ ke tu es toujours la même odeur .. hhihi; je te dis pas de pas te laver hein !!!
non j'sais pas des habits ke tu as déja mis avec ton odeur.... . c sur ke l'idéal, ce serait ke ce soit brigittte ki l'amadoue.... je te fais confiance, de toute facon ca prendras du temps, et de la patience...
bruna jest offline   Reply With Quote