Quote:
Originally Posted by Jet
Bein c'est pour ça que je pense pas à un explosion de CLH%... Le quidam s'est réfugié derrière une Race FCI pour céder à son rêve. Il ne montera pas la marche suivante, où ce sera rare. Oui il va dire Whaooouhhh, mais c'est tout.
Oui le CLT à un engouement, mais la cible est pas si large que ça. C'est une question de marché. Un bon produit (le CLT), une cible existente et demandeuse, et ça explose : ce qu'on vit. Mais ça va se tasser. Certes avec des abandons, des casseroles, mais elles serviront hélas l'avenir pour bien cerner la cible.
Alors le CL High content... Bahhh ça restera sporadique.
|
malheureusement je pense que si et je dit bien malheureusement car aucune race ou croisement mérite ce qui va forcement leur arriver ....
l'etre humain travail toujours sur l'appat du gain et toujours a chercher l'extra ordinaire voir ce que l'autre n'a pas donc l'appat du " sauvage " a beaucoup d'attrait donc fatalement attrait du sauvage et attrait de l'argent ............ ca donne un produit détonant et quoi que l'on fasse quoi que l'on cherche .... ca va forcement arriver ....pour le CLT tous le monde l'a prédit meme si on a essayé de trouver des idéées mais l'etre humain est fait de tel sorte que c'est impossible alors meme pour le haut % c'est impossible magouille et compagnie ca doit déja exister ...
il suffit d'une personne pour que tout s’accélère et s’emballe UNE seule personne qui va diffuser comme elle le voudra car elle aura vu le filon d'or et certain l’entrevois déja . comme on me l'a deja dit
" c'est facile d'avoir des loups et de faire des ( comme dit bruno ) des mixxx

"