Houaaaa Rod parfait!
En fait elle se permet de dire ça sur les clubs, car elle les connait......
J'ai déjà fait appel à Nadia pour des petits trucs, bon des gros avec Cala! ça ma beaucoup aidée, mais je ne peux pas la saoulé avec ça est surtout ma chienne n'a pas vraiment de problème mais j'aimerais mieux la comprendre elle me désarme, car très expressive, il parait que c'est très bien! J'aime aller jusqu'au bout des choses. Elle n'a que 5 mois et je garde en tête tout ce qui m'a été dit, j'aimerais passer à côté et avoir une chienne équilibré. Là je la sens sur une pente et je ne veux pas me planter, le veto m'a dit qu'elle était en avance, toutes ses dents, un caractère d'ado.... ça je le sais ma fille a le même donc une ado en furie je sais reconnaitre !!!! lol
J'aurai dû faire comme toi Djesia affirmé d'entrée, mais dès que je demande de faire d'autres choses avec ma chienne c'est tout simplement refusé, trop petite..... Super!
Je vais mettre en sommeille le centre et voir à côté d'autres choses, ma chienne sort tout le temps avec nous, voie d'autre chose et elle obéit bien donc bon je vais relativisée et peux être lui acheter se portable qu'elle veux! lol
|