View Single Post
Old 21-05-2011, 09:05   #31
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Le gateau magique Pericle !!!!!!! Le gateau de Nadia

Essaye et tu verra

Alors pour les ingrédients.

- 500g de foie passé
-500g de farine
- de l'huile pour le malaxer et en faire une pate à cake
-1 oeuf

- Rod met des carottes, mais ca c'es Rod

Une fois que ta pâte ressemble à celle d'un cake, tu le mets au four. Pour le temps, je dirai qu'il faut regarder comme un cake, pas trop cuit.

Ce qu'il à de génial ce gateau c'est que tu peux couper des tranches et les congeler.

Le gateau est apprécié par TOUS les chiens.Faites gaffe quand vous le mettez à refroidir. Un chien aura vite fais de le voler et de le manger très vite alors qu'il est très chaud.

Certaine personne coupe le foix plutôt que de le mettre en bouillie. Je le déconseille car le mélange avec la farine n'est pas génial.

Cela fait plus de 5 ans que je travaille avec ce cake et avec tous les chiens des clients et ca marche super bien!!!
je confirme le gateau magique de nadia! testé et approuvé!!! lol moi je rajoute même des courgettes ou des haricots verts lol

ça fait 2 ans maintenant que je n'utilise que ça, AUCUN chien n'y résiste et ya pas à dire c'est simplement révolutionnaire!!! lol
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote