Me voilà,
Complètement fourbu mais au combien heureux, je vous donnerais plus de détail plus tard. Je vais avec la chienne chez la vét vers 19h30 car elle a quand même une plaie ouverte de 5-6 cm au bas de sa patte arrière. La plaie et belle mais je vous qu'elle a une faiblesse à la patte. La vét ma dit de la laisser manger ou va recoudre demain. Je craque maintenant à cause de ma grande fatigue et de cette solidarité incroyable que j'ai vécu pendant 3 jours, sans votre soutien merci à toi Jess (drogo lupus) c'est grâce à toi que j'ai eu la force de redémarrer après avoir dejeuner ce midi. Stéphan (Péricles) que dire de tout ce que tu as mis en branle, Djésia et l'internet et tous à me soutenir.
Le dénouement final outre le fait que j'étais précisemment sur zone c'est grâce à la solidarité et le chaînage des amis sur facebook.
Bon maintenant un petit soucis Effi à l'air assez aggressive avec Dubaï, elles sont séparées et sous haute surveillance car Effi à voulu prendre Dubaï à la gorge après les premières secondes de retrouvailles.
Pour ceux qui cherchent à me joindre sur GSM sorry mon gsm est hors service.
Bon je mange un bout, vers chez la vét et puis dodooooooooooooooo
Je vous raconterais demain après midi
Kisssssssssss à tous
Amitié Bruno
Dernière modification par Brunoguss ; 24/05/2011 à 19h17
|