Moi j'ai le même problème avec Freya. Depuis qu'ellle a tué les 2 poules et que ce c** de voisin a pris 2 moutons et 1 chèvre eh bien je balade Freya attachée tout le temps. Parfois quand on est dans le jardin on l'a laisse détachée mais on a TOUJOURS un oeil dessus. J'ai mis du temps à lui refaire confiance mais j'ai réussi un peu vu que je la lâche dans le jardin. Mais bon pour ne pas réveiller le loup qui est en elle (surtout avec ces moutons de m****) et aussi pour éviter le blabla des gens je préfère la garder attachée un maximum. Surtout que le WE dernier il paraît qu'à Utelle (le village en face du mien), des moutons auraient été égorgés par une meute de 6 loups, que ces derniers auraient fait face au berger (quand on connaît le caractèer du loup!!)... Du coup lui il a l'autorisation de tuer tout ce qui ressemble à un loup!! Et bien du coup Freya a hérité d'une jolie écharpe rose !!!
Bon courage pour la suite avec ta louloute. Elle est bien jeune encore tu peux la remettre dans le droit chemin.