Thread: Tuerie
View Single Post
Old 25-05-2011, 14:22   #3
melidelf
Junior Member

melidelf's Avatar

Bonjour,
Bon un peu de nouvelles, cette nuit une autre attaque donc gendarmerie à 3h du mat pour constater que ma chienne était bien avec nous et bingo elle dormait!
Ce matin le veto a contacté la gendarmerie pour le rapport et effectivement Shiva est disculpée, car les corps étaient très raide quand elle a été attraper.
Des témoins ont attester que ma chienne était bien à la maison de 7h a 15h10, elle a été vu sur les lieus a 15h20 donc pas assez de temps!
Tout à l'heure visite chez un veto non connu, il a dit que ma chienne a un
carractere super, non peureuse, joyeuse mais qui ne canalise pas l'exitation....
c'est exactement ce que je pense de ma chienne!
La dentition ne correspond absolument pas à l'attaque porté, elle a des dents qui peuvent faire mal mais pas tué.
Pour le veto elle a été attiré par l'odeur et quand elle a été prise elle
gouter les dépouilles....
Je fais marche arrière avec mon assurance, j'ai mis une main courante au cas ou il arrive un problème a Shiva. Ma chienne reste quand meme en divagation mais je demande que la clasification ne soit pas faite.
Maintenant les flics vont voir pourquoi l'agriculteur dit avoir vu ma
chienne tuée ses moutons.
Depuis 8h ce matin je refais ma clôture entière, un peu dure toute
seule!!!!
En fait pour le collier, hier il y a eu une coupure de courant du a une
construction, de se fait à chaque fois qu'il y a coupure le collier envoie des decharges à la chienne environ 30-40 secondes, je pense qu'elle a paniqué et elle c'est enfuie pour arrêter ça.
Bon ça n'empêche que les oiseaux c'est bien elle!
Nadia je te tel ce soir si ça ne te dérange pas....
Merci à tous, car franchement hier c'était un peu le fond!
melidelf jest offline   Reply With Quote