traduit par reverso ...
1er texte en anglais
Plusieurs points importants - être s'il vous plaît si gentil et le traduisent en français :
Fausses informations :
Nous nous ajoutons à la base de données les données envoyées par les propriétaires, des sélectionneurs, que nous obtenons du catalogue de spectacle(salon) et des bureaux de l'enregistrement officiels. À cause de cela il est pas étonnant qu'il y a quelques erreurs. Si vous avez trouvé celui contactez-moi s'il vous plaît (
[email protected]) et je le fixerai(réparerai) tandis que la mise à jour suivante du dabase.
Photos
Toutes les photos sont la propriété de la personne qui l'a pris et cette personne peut faire avec eux ce qu'elle/il veut. Je reçois vraiment beaucoup de photos chaque jour qui sont postérieures supplémentaires comme "l'Administration". Je ne vérifie pas qui l'a pris comme je vais du point de vue que les gens(le peuple) respectent les droits d'auteur(les copyrights). Donc si vous avez trouvé des photos prises par vous et vous voulez être inscrits comme l'auteur me contacte. Si vous avez trouvé la photo que vous avez prise et vous voulez l'enlever - me contactent. Souvenez-vous : je n'enlèverai pas les photos de vos chiens qui été pris(emmené) par quelqu'un d'autre - parce que vous n'êtes pas "le propriétaire" de la photo (même si vous êtes le propriétaire de le