Salut Chris,
vous connaissant, je sais très bien que vous devez etre tès fier d'avoir cette nouvelle venue et que vous devez lui apporter beaucoup.
Je sais que tu recherches un type que tu aimes, et c'est tout à ton honneur, comme d'ailleurs tout ceux qui se sont laissé tenter par ces chiots, qui, je le redis je trouve très beau.
Mais, et oui il y a un mais, pourquoi se revirement ??? ya pas si longtemps aux yeux de tous c'est bien toi qui sur facebook émettais ton point de vue sur la demi soeur de ta petite dernière...non ????
tu parles du standard vieillissant, c'est ton point de vue, ok, mais il ne faut pas non plus penser que le standard est rédigé par le pays patronnant la race, la Slovaquie. Ce n'est certainement pas à nous en France de le revoir en en faisant qu'à notre tête...
Pour la bonitation, Chris, le P2 n'existe pas

(P1, P3, P5 et P14)
Pour finir, Demoniak a son titre de champion de France, c'est bien et alors, que cela pouve t'il ??
peut etre vas tu me dire maintenant que tu fais une confiance absolu sur la connaissance de nos juges Français

C'est bien pour sa proprio, pour son éleveur c'est sur, mais cela ne prouve absolument rien...
Pour son origine, si effectivement il y a anguille sous roche, la vérité ressortira bien un jour ....
Pour Doz on en sait déjà plus ....
Enfin, je te souhaite tout le bonheur possible avec ta petite dernière ....